Derniers sujets
» List des Avatars Prit
09.07.18 23:39 par Eldy Mayora

» Les relations d'un écrivain insouciant
09.07.18 23:05 par Aleksey E. Llyod

» Les relations d'une Chatone avide
09.07.18 22:27 par Eldy Mayora

» 'Caught in a bad dream
09.07.18 21:48 par Hunter

» Le café ferme ses portes~
09.07.18 19:09 par Aleksey E. Llyod

» Règlements de la Tour
08.07.18 15:49 par Eldy Mayora

» Rouge et Noire
07.07.18 15:00 par Eldy Mayora

» New's de A new Destiny
23.06.18 14:45 par Invité

» Vote
02.06.18 15:03 par Eldy Mayora

» Reina - Your smile bright
29.05.18 15:57 par Reina Baoki

Les posteurs les plus actifs du mois
Aleksey E. Llyod

Eldy Mayora

Eileen A. Pond

Hunter

Ren Ashbell [fini]

Ren Ashbell [fini]

Message par Ren Ashbell le 10.05.18 16:38

Les infos.

Nom : Ashbell Prénom : Ren
Groupe: Civil [utilisatrice de Nen et mercenaire à ses heures perdues]
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang Personnel : Tendre criminelle

Physique.

Taille : 1m55
Poids : 42 kg
Distinction/s :
- Elle a les yeux vairons (oeil droit marron, oeil gauche rose)
- La partie droite de ses cheveux est rose avec des mèches blanches, tandis que la partie gauche est brune

Mental.

Ren est une jeune femme plutôt méfiante, ainsi même si elle côtoie quelqu'un, cela ne signifie pas qu'elle fait confiance à cette personne. Elle part du principe que tout le monde est contre elle. Mise à part cela, elle a confiance en ses capacités et pense que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, lorsqu'elle travaille en équipe elle accomplit donc les tâches les plus importantes. Il est à noter que le travaille d'équipe n'est pas sa tasse de thé, elle craint généralement d'être poignardée dans le dos, elle préfère donc être seule. Elle est prudente et réfléchie, de ce fait, Ren n'agit que rarement dans la précipitation.

Mais, la demoiselle apparaît comme une personne souriante et polie. Elle se présente généralement comme une demoiselle de bonne famille et se donne l'air d'une jeune fille frêle et innocente. Evidemment, ce n'est qu'un masque pour cacher sa véritable nature, celle d'une criminelle qui passe son temps à mentir et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Ren a commis un certain nombre de méfaits, mais elle prend la peine de cacher son visage ou d'éliminer tous les témoins, ainsi rares sont ceux qui sont au courant de sa véritable nature. Elle est dotée d'un grand sans froid qui lui permet de rester calme même si tout ne se passe pas comme prévu, la faire paniquer est un véritable exploit surtout lorsque l'on prend en compte sa capacité d'adaptation exceptionnelle.

Curieuse, il lui arrive de s'intéresser à une personne ou à une autre parce qu'un détail a su attirer son attention. Lorsque son attention est attirée par quelqu'un, elle peut agir en véritable stalkeuse. Néanmoins, elle est plutôt versatile et peut se lasser d'une personne aussi vite qu'elle s'y intéresse, de la même façon, elle peut par simple caprice tuer un inconnu. Il faut savoir qu'elle est assez protectrice, ainsi, si elle commence à s'attacher à quelqu'un, elle n'acceptera pas que quelqu'un fasse du mal à cet être cher. Mais elle est aussi possessive et s'abandonne facilement à la jalousie. Ces défauts, couplés à la violence dont elle peut faire part font d'elle une personne dangereuse.

Elle entretient quelques liens avec la mafia et assiste régulièrement à des enchères liées au marché noir. Il lui arrive parfois de passer à la Tour Céleste lorsqu'elle souhaite s'entraîner. En effet, Ren aime bien se battre et améliorer sa maîtrise du Nen. En combat, elle se montre d'ailleurs très joueuses voire sadique et veille à limiter son utilisation du Hatsu afin de faire durer le plaisir. Elle travaille en temps que mercenaire à ses heures perdues, principalement pour obtenir des informations, le reste, elle peut l'obtenir sans cela.

Histoire.

Ren Ashbell n'a que sept ans, elle est née après leur mort et la destruction de tout ce qui aurait du m'appartenir.
J'étais connu sous le nom de Rei Lan Wong avant que ce bouleversement ne survienne dans ma vie. Mon père était le chef d'une famille de la mafia, la famille Wong. Il s'appelait Fu Hai Wong. Ma mère était une tueuse et sa garde du corps personnelle, Li Mei Wong. Un couple merveilleux. J'ai grandi entouré d'eux, j'ai été préparé à entrer dans le "monde de l'ombre", destinée à prendre les reines de la famille Wong. Fu Hai se battait à l'aide d'armes en tout genre, le trafic d'armes c'était son truc à vrai dire, il ne maîtrisait pas le Nen et préférait laisser ça à ma mère. Celle-ci ne se battait qu'avec le Nen, elle était du type renforcement alors personne ne rivalisait avec elle au corps à corps. Je les aimais beaucoup et je faisais tout pour répondre à leurs attentes. Je n'avais pas de frère, ni de soeur. J'étais fille unique de ce fait, j’accaparais toute leur attention. Li Mei décida de m'initier à l'utilisation du Nen quand j'avais dix ans, disant à mon père que j'étais une femme et que par conséquent j'avais besoin de quelque chose de plus fiable que des armes pour me défendre et protéger la famille. Elle m'apprit les quatre principes de base. Le commerce de mon père se déroulait bien, ma mère allait aux enchère ou effectuait des missions pour le compte de la famille et me ramenait de temps à autre un souvenir. Parfois, elle me ramenait des jeux d'une grande valeur, d'autres fois des vêtements ou des bijoux, parfois même des objets de collection. Tout se passait très bien, au début...

Ce fut lors de mon quinzième anniversaire que tout bascula... Alors que mes parents venaient de m'offrir une arme personnalisée, un parapluie pouvant servir d'arme à feu et contenant un lame dissimulée, ainsi que de nouveaux vêtements, une famille rivale attaqua. Ils avaient engagé deux Hunter Professionnels et le chef maîtrisait lui-aussi le Nen, ma mère n'avait strictement aucune chance... Malgré ça, Li Mei avait décidé de combattre, sans doute pour nous faire gagner du temps à mon père et à moi. D'ailleurs, celui-ci m'abandonna en cours de chemin, me disant d'emprunter l'un des passages secret de notre demeure pour fuir. Il m'avait promis qu'il me rattraperait, il m'avait dit qu'il devait faire quelque chose avant de me rejoindre, mais il avait sorti ses armes alors je me doutais qu'il ne reviendrait pas. C'était fréquent dans le milieu... C'était fréquent et pourtant, je n'avais jamais pensé que cela puisse nous arriver. Je n'étais qu'une gamine ignorante des règles de ce monde. J'avais fait la seule chose que je pouvais faire. J'avais fui. J'avais fui en utilisant le Zetsu que ma mère m'avait enseignée. J'avais vu ma demeure en flamme... Des cadavres salissant le beau jardin que mon père entretenait... Rei Lan Wong était morte. Il ne restait plus que Ren Ashbell... Ren Ashbell, la sorcière d'un conte de fée que Fu Hai avait tant de fois conté à Rei Lan.

J'avais vendu tous mes effets personnels, à l'exception de mon parapluie. J'avais ensuite recherché un travail, sans résultat... Le monde était impitoyable. J'avais dû me mettre au vol afin d'assurer mes chances de survie. Le Zetsu m'y aidait. C'était une période très difficile... Ce fut durant cette période-là que j'appris à manipuler les autres avec les mots. Je ne pouvais plus faire confiance à personne... Instinctivement, après quelques temps passés à vivre dans un environnement que je jugeais hostile, j'appris à développer le En. C'était une sorte de mécanisme de défense. Evidemment, j'avais entretenu les connaissances que ma mère m'avait apportée. Puis, un jour, alors que je planifiais un cambriolage, j'entendis quelqu'un parler de la Tour Céleste... J'avais réussi à me faufiler dans un dirigeable qui se rendait justement à cette tour. Ce fut ainsi que je m'y inscris et que je commençais mon ascension. Non seulement cela me permettait de gagner de l'argent, mais en plus, je pouvais développer ce que ma mère m'avait donné et que l'on ne pouvait pas me prendre, le Nen.

J'avais passé deux années entières à la Tour, après cela, j'avais mené des recherches afin de retrouver les personnes derrière la destruction de la famille Wong et la mort de mes parents. Mon but ? Me venger en prenant aux responsables ce que l'on m'avait pris à moi. Le souvenir des Hunters ne m'avait pas quitté, à cause de cela, je détestais les Hunters... Je les détestais à tel point que je ne pouvais m'empêcher de leur faire de sales coups, je pensais même à trouver des failles dans leur organisations pour les détruire. Je n'avais pas trouvé la moindre piste menant à l'un des responsables de ce massacre, mais j'avais retrouvé aux enchères quelques objets et armes appartenant à la famille Wong. Je m'étais donc fixée pour objectif de rassembler tous ces objets et de faire l'historique des ventes de ces objets afin de remonter jusqu'aux responsables. Evidemment, je n'allais pas payer pour retrouver quelque chose m'appartenant... Je venais reprendre les objets de force, torturant les acheteurs pour obtenir des informations et tuant tous les témoins. Par précaution, je portais toujours un masque et je signais ces crimes "Ash" parce que je mettais toujours le feu derrière moi, transformant les demeures en cendres. Pour cela, quoi de mieux que conclure un accord avec une famille de la mafia ? Quoi de mieux que rebâtir une nouvelle famille Wong ? Si reprendre tout ce qui m'appartenait ne suffisait pas, si je ne pouvais pas remonter aux responsables, je devais les faire venir à moi. Hélas, je ne pouvais pas encore me permettre de faire revivre la famille... Il fallait que je devienne plus forte, que je me trouve des alliés et que je trouve les moyens financiers et matériels pour revenir dans le marché.

Marionnettiste.

Pseudo: Ren & plein d'autres
Comment avez vous connu le forum? : Top sites
Vos impressions : ça m'a l'air sympathique, les forums HxH sont rares
Des remarques ? /

Ren Ashbell
Tendre Criminelle
Tendre Criminelle

Niveau RP : Moyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ren Ashbell [fini]

Message par Hunter le 10.05.18 22:34

Salutation et bienvenue parmi nous jeune mercenaire.

La Saff à débattu sur ta fiche et ce qui en à été conclut est...

Validé! Tu es maintenant autorisé à porter fièrement ta couleur de Groupe de Criminel ainsi que de RP avec qui voudra. Cependant pour faire tout RP impliquant un combat, tu dois aller faire ta Fiche Technique.
N’oublie pas également d’aller recenser ton avatar, sauf si tu veux qu’un doppelgänger ta zappe de ta force vital~

Sur ce, Bonne chasse!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Animaux monstrueux, Espèce rare...
Richesses enfouies, Trésors cachés...
Monde des démons, Terres inexplorées...
Le mot "Inconnu" dégage queqlue choses de magique...
Et certains homme sont attirées par cette force.
Ont les appelle les "Hunter".»
Hunter
Association des Hunter

Emplacement : Partout

Voir le profil de l'utilisateur http://hunter-x-rp.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas