Derniers sujets
» Eldy Mayora, Trésor Hunter~ <3
20.05.18 14:00 par Hunter

» Tell
17.05.18 0:19 par Eldy Mayora

» Reina - Your smile bright
16.05.18 20:49 par Reina Baoki

» Ren Ashbell - Fiche Technique [Finie]
13.05.18 16:47 par Eldy Mayora

» List des Avatars Prit
11.05.18 6:23 par Ren Ashbell

» Ren Ashbell [fini]
10.05.18 22:34 par Hunter

» "Rex regnat et non governat"
08.05.18 0:14 par Eileen A. Pond

» A new Destiny
06.05.18 18:10 par Hunter

» Personnage du Manga pris
05.05.18 14:14 par Hunter

» Hunter
29.04.18 2:56 par Hunter

Les posteurs les plus actifs du mois
Eldy Mayora
 
Hunter
 
Ren Ashbell
 
Eileen A. Pond
 
Tell
 
Reina Baoki
 


"Rex regnat et non governat"

Aller en bas

"Rex regnat et non governat"

Message par Eileen A. Pond le 08.05.18 0:14



Les infos.


Nom : Pond   Prénom :Eileen, Alice
Age : 27 printemps
Groupe: Civil
Orientation sexuelle : Va savoir….
Avatar : Une Alice…. De je ne sais quel artiste.    
Rang Personnel : [Texte sous l'avatar /image]



L’histoire peut paraitre futile…



'Qu'est-ce qui a fait que tu es ce que tu es?' Les pancakes. Ils ont façonnés le monde.


 
…mais c’est de là que découle la personnalité d’une personne…


Dans une certaine langue, le prénom Eileen signifie l’éclat du Soleil. La jeune femme fait-elle honneur à son cognomen ? Eh bien, tout dépend de votre conception de cet astre. Si vous pensez à une étoile chaude, brillante et chaleureuse, vous serez déçus. Eileen est plutôt de ces Soleils jouant avec les nuages, dont les rayons vous éclairent, mais qui sont trop froids pour vous réchauffer. Cela veut-il dire qu’Eileen est de ces personnes froides et hautaines qui ne vous accordent aucuns regards ? Non, pas vraiment. Enfin, tout dépend. Il y a une époque où elle agissait comme cela, par pure défense.

Maintenant, c’est différent. En plus d’observer les gens, elle leur est amicale, même si cela ne sont que des apparences. Mais c’est une bonne menteuse, alors personne ne le remarque. Qu’est-ce qui a changé ? Tout. Toute sa vie est différente. Elle n’est plus dans le même lieu, ni milieu, ni les même personnes. Et vous savez quoi ? Elle adore. Elle adore ce nouveau décor. Ici, les gens sont simples et heureux. Ils sont francs, et même s’ils ne le sont pas, cela n’a aucune importance, comparé à la cour où chaque phrase murmurée est à prendre à double sens, où chaque émotion affichée est à décortiquer, et où chaque mensonge fait office de vérité. Et vous savez quoi? Elle est fatiguée d'un tel monde.

Néanmoins, même si le cadre s’est modifié, les quelques vingtaines d’années passées à la cour de Franck Pond et en la compagnie même de celui-ci l’a forgée plus qu’elle ne le voudrait (et c’est bien normal). Elle était bien consciente que de sa fratrie, si son frère ressemblait physiquement le plus à leur géniteur, Eileen avait hérité de son caractère. Et lorsqu’elle s’en était rendue compte, il était déjà trop tard. Il est compliqué de changer le caractère d’un adulte n’est-ce-pas ? Il n’est plus aussi malléable que celui d’un enfant.

Comme son père, la jeune femme était têtue, rebelle, égoïste (égoïsme qu’elle cachait sous de la bienveillance pour autrui), immorale et infidèle. Comme lui, elle avait cette attirance profonde envers les êtres humains. Comme lui, elle se lassait vite, très vite de ses amants et amantes. Comme lui, elle était fourbe et éloquente : les mots n’étaient que des outils sans signification, qu’elle manipulait avec l’aisance naturelle des menteurs. Elle les transformait en douceurs sucrées ou en armes mortelles. Néanmoins, rassurez-vous. Si vous n’êtes pas son ennemi, elle ne cherchera pas à vous blesser par le biais des mots. Si vous lui cherchez des noises, sans encore être son ennemi, elle usera de la force ou bien de son sarcasme habituel, imbibés de moqueries.

Ces vingt années lui ont aussi laissés d’autres marques : le goût amer d’un désabusement complet sur la vie et celui, plus sucré, de la découverte de l’indépendance et de la liberté (pour une femme ayant du mal avec l’autorité, c’était parfait) ; ainsi que son manque de compassion, au point qu’elle vous laisserait crever si elle ne voyait pas l’intérêt qu’elle y gagne en vous sauvant. À ce manque de compassion est lié le manque d’amour. Elle n’aime personne. Elle vous adore, vous respecte, vous hait, et vous apprécie, mais elle ne vous aime pas.  Si elle vous déclare le contraire, c’est un mensonge. Sa relation avec Eldy Mayora est-elle un mensonge alors ? Pas vraiment. Eileen devine parfaitement les sentiments qu’éprouve Eldy à son égard, et la blonde apprécie sa présence et ne s’en est pas encore lassée. Mais si elle venait à disparaitre, ça ne lui ferait ni chaud ni froid. La jeune ne figure pas Eldy comme son âme sœur (elle en est incapable), mais plus comme sa meilleure amie. Alors, leur relation est ‘vraie’.

Comment était-elle lors de la guerre civile ? Ne vous l’ai-je pas dit ? Immorale. Impitoyable. Terre-a-terre. Elle n’hésitait pas à corriger son frère sur ses plans (lorsqu'elle les jugeait invraisemblables), mais rarement puisqu’il était bon à cela. Lorsqu’elle le devait, elle tuait de sang-froid, sans aucune sorte de considération pour la vie humaine. Avant que vous ne lui demandiez, elle n’était ni enchantée, ni dégoutée de prendre la vie des soldats adverses (elle tentait de ne pas faire de mal aux bons citoyens, au risque de tâcher l’image de son frère). Ils n’étaient que les pions d’un souverain fou, régnant sur des terres teintées de rouge.

Hm ? Des sujets plus communs et joyeux, par exemple sur ce qu’elle aime ou non ? Au risque de me répéter, l’am…. Passons. Commençons par ce qu’elle n’apprécie pas : qu’une personne lui fasse la morale, quelconque reproche ou remarques (sans être non plus de la susceptibilité), et de devoir se justifier pour ses actes. C’est à peu près tout. Oh ! Non, il y a autre chose. Son bar est sacré. Tous ceux qui oseraient le mettre en bordel en subiront les conséquences.

Ce qu’elle apprécie grandement sont les pancakes (à savoir pourquoi, mais en manger la rende heureuse), observer le comportement des gens, et la musique. Car avant tout, Eileen est une musicienne. Seul son instrument lui permet vraiment d’ouvrir ses sentiments au monde (comme elle plutôt renfermée. C’est le genre de personne qui sait plus de chose sur les gens qu’ils n’en savent sur elle. Et pour cause, elle dégage une impression de confiance.
Elle déteste être dérangée durant ses performances. Ecoutez-là sans rien dire.
Asseyez-vous et taisez-vous.




… ainsi que son apparence~


Taille :1 m 62
Poids : 50kg
Distinction/s : Les pancakes sont bientôt cuits~




 
Marionnettiste.

Pseudo: Kaede, etc...
Comment avez-vous connu le forum? : Par la voie des pancakes!
Vos impressions : Poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires.
Des remarques ? Pastèques. C’est bon les pastèques. ‘w’



Je préviens d'avance que je mettrais un peu de temps à faire cette fiche~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
avatar
Eileen A. Pond

Messages : 4
Niveau RP : Bon
Emplacement : A Heim ou dans son bar... Qu'importe. Si vous la cherchez, elle vous trouvera en premier~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum